Les Dodgers ajoutent le puissant cogneur J.D. Martinez à leur formation

Ronald Blum, The Associated Press
Les Dodgers ajoutent le puissant cogneur J.D. Martinez à leur formation

Les Dodgers de Los Angeles ont consenti un contrat d’un an d’une valeur de 10 millions $US au puissant cogneur J.D. Martinez, selon une personne bien au fait des négociations.

La source a parlé à The Associated Press sous le couvert de l’anonymat parce que la signature est conditionnelle à la réussite d’évaluations physiques.

Âgé de 35 ans, Martinez, qui peut aussi jouer comme voltigeur de gauche ou de droite, a maintenu une moyenne au bâton de ,274 avec 16 circuits et 62 points produits avec les Red Sox de Boston, la saison dernière.

Cette signature permettra à Martinez de retrouver Mookie Betts, qui a été échangé des Red Sox aux Dodgers en février 2020.

Martinez a été sélectionné en 20e ronde par les Astros de Houston lors du repêchage de 2009. Il a participé à cinq matchs des étoiles depuis qu’il a effectué ses débuts dans les Majeures avec les Astros, en 2011.

Martinez montre une moyenne au bâton de ,288 avec 282 circuits et 899 points produits en 1409 matchs en carrière dans le Baseball majeur. Il a également porté les couleurs des Tigers de Detroit et des Diamondbacks de l’Arizona.

Martinez a connu sa meilleure saison en carrière en 2018, avec les Red Sox. Il a présenté une moyenne au bâton de ,330 avec 43 longues balles et 130 points produits. Il a ensuite affiché une moyenne au bâton de ,300 avec trois circuits et 14 points produits en séries, aidant la troupe de Boston à remporter la Série mondiale aux dépens des Dodgers.

Les Dodgers ont gagné 111 matchs en 2022 et ils ont terminé au premier rang de la section Ouest de la Nationale pour une neuvième fois lors des 10 dernières saisons. Ils ont toutefois été surpris par les Padres de San Diego lors des séries de sections.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires