Les Bills en éliminatoires pour une quatrième fois consécutive

John Wawrow, The Associated Press
Les Bills en éliminatoires pour une quatrième fois consécutive

ORCHARD PARK, N.Y. — Tyler Bass a réussi un placement de 25 verges alors que les dernières secondes se sont égrainées au chrono et les Bills de Buffalo ont décroché un laissez-passer pour les éliminatoires lors d’une quatrième année consécutive grâce à un triomphe in extremis de 32-29 contre les Dolphins Miami, samedi soir.

Les Bills (11-3) ont surmonté un déficit de 29-21 en marquant sur leurs deux dernières possessions. Josh Allen a réalisé une passe de cinq verges à Dawson Knox et le quart a ensuite sauté par-dessus la ligne de la zone des buts pour réussir la transformation de deux points et ainsi égalisé le match avec 9:02 à faire au dernier quart.

Allen a ensuite mené une attaque de 15 jeux et 86 verges qui a occupé les 5:56 dernières minutes pour mettre la table au placement de Bass, ce qui a amené de nombreux joueurs des Bills à plonger tête première dans la neige.

Allen a lancé quatre passes de touché pour porter son total en carrière à 171  et a égalé l’ancien quart des Dolphins Dan Marino pour le plus grand nombre de majeurs réalisés par un joueur de la NFL au cours de ses cinq premières saisons en carrière.

En remportant une cinquième partie consécutive, et la troisième en trois semaines contre un adversaire de section, les Bills se sont également rapprochés de leur troisième titre consécutif de la section Est de l’Association Américaine. Ils ont une priorité de trois matchs sur les Dolphins, qui occupent le deuxième rang.

Les Dolphins (8-6) ont entamé le week-end en sixième place de l’Américaine. Ils ont maintenant perdu trois rencontres de suite. La formation de Miami tente de se qualifier pour les éliminatoires pour la première fois depuis 2016.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires