L’entraîneur des receveurs des Jets Miles Austin est suspendu pour un an

Dennis Waszak fils, The Associated Press
L’entraîneur des receveurs des Jets Miles Austin est suspendu pour un an

L’entraîneur des receveurs des Jets de New York Miles Austin a été suspendu pour un minimum d’un an par la NFL pour avoir enfreint à la politique de la ligue en ce qui a trait aux paris.

Le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a confirmé la suspension vendredi. Austin va porter sa cause en appel, et c’est pour cette raison que McCarthy a ajouté que la ligue ne ferait aucun autre commentaire.

L’ancien receveur n’était pas à son poste sur les lignes de touche jeudi, quand les Jets ont perdu 19-3 face aux Jaguars.

L’avocat et agent d’Austin, Williams P. Deni fils, a affirmé dans une déclaration envoyée à l’Associated Press qu’Austin n’avait pas parié sur des matchs de football.

«La NFL a suspendu Miles Austin pour avoir parié sur des tables de jeu et des sports professionnels non liés à la NFL à partir d’une application légale, a dit Deni. Miles n’a pas parié sur des matchs de la NFL et n’a pas enfreint à la politique sur les paris concernant le personnel de la NFL. Il a pleinement coopéré à l’enquête de la NFL et va aller en appel.»

Selon la politique de la NFL sur les paris, il est interdit de parier sur le sport, même s’il ne s’agit pas de matchs de la NFL.

Austin en est à sa deuxième saison au sein du personnel de Robert Saleh chez les Jets. 

Au cours de sa carrière de 10 saisons comme joueur, Austin a capté 361 passes pour 5273 verges de gains et 37 touchés avec les Cowboys de Dallas, les Browns de Cleveland et les Eagles de Philadelphie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires