L’une des chevilles de Correa poserait problème pour les Mets

Ronald Blum, The Associated Press
L’une des chevilles de Correa poserait problème pour les Mets

NEW YORK — Les Mets de New York et l’agent de Carlos Correa discuteraient de l’état physique du joueur de champ intérieur, quelques jours après que des préoccupations similaires des Giants de San Francisco eurent fait échouer leur accord avec le joueur étoile.

Les Mets n’ont pas encore finalisé un contrat de 12 ans d’une valeur de 315 millions $ convenu plus tôt dans la semaine. La blessure a l’une des chevilles de Correa en 2014 et la chirurgie ont été un sujet de discussion, a déclaré une personne familière avec les négociations, se livrant à l’Associated Press sous le couvert de l’anonymat parce qu’aucun détail n’a été annoncé. La discussion a d’abord été rapportée par The Athletic.

Correa et les Mets se sont mis d’accord mercredi après que les Giants eurent refusé de finaliser un accord de 350 M$ sur 13 ans en raison de préoccupations liées à la blessure, selon des personnes au fait des négociations.

Les Giants avaient prévu une conférence de presse mardi pour annoncer l’accord, puis ont décidé le matin même de l’annuler. L’agent de Correa, Scott Boras, a alors négocié le contrat avec les Mets.

Le propriétaire des Mets, Steve Cohen, a confirmé l’accord, mais a ajouté au New York Post qu’elle est assujettie à la réussite d’un test médical.

S’exprimant jeudi après la conférence de presse de Carlos Rodón au Yankees Stadium, Boras a dit que Correa passait sa visite médicale pour les Mets ce jour-là.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires