Le Canadien de Montréal rappelle le défenseur Justin Barron du Rocket de Laval

La Presse Canadienne
Le Canadien de Montréal rappelle le défenseur Justin Barron du Rocket de Laval

MONTRÉAL — La direction du Canadien de Montréal a annoncé, mardi matin, le rappel du défenseur Justin Barron du Rocket de Laval, avant de prendre la direction de la Floride où le Tricolore jouera ses deux prochains matchs.

En 25 rencontres avec la formation lavalloise cette saison, Barron a récolté sept buts et neuf mentions d’aide pour un total de 16 points. Il s’agit d’un sommet parmi les défenseurs du Rocket.

Le défenseur de 21 ans avait pris part à cinq parties dans l’uniforme du Canadien à la fin de la saison 2021-2022, après son acquisition dans l’échange qui a envoyé Artturi Lehkonen à l’Avalanche du Colorado à la date limite des transactions. Barron avait marqué un but et ajouté une aide.

Originaire de Halifax, en Nouvelle-Écosse, Barron a été un choix de première ronde, 25e au total, de l’Avalanche lors de la séance de sélection de 2020.

Après le congé de Noël, les hommes de Martin St-Louis reprendront le collier mercredi soir alors qu’ils rendront visite au Lightning de Tampa Bay. Jeudi soir, le Canadien fera escale à Sunrise pour se mesurer aux Panthers de la Floride.

Le Tricolore complétera une séquence de sept parties à l’extérieur du Centre Bell en se rendant à Washington, samedi, et à Nashville, mardi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires