Les Sénateurs viennent de l’arrière et freinent la séquence de victoires des Capitals

Stephen Whyno, The Associated Press
Les Sénateurs viennent de l’arrière et freinent la séquence de victoires des Capitals

WASHINGTON — Alex DeBrincat a créé l’égalité avant de jouer les héros en prolongation et les Sénateurs d’Ottawa ont battu les Capitals de Washington 4-3, jeudi soir.

Tim Stutzle a touché la cible alors qu’il restait 15,3 secondes à écouler au deuxième engagement pour amorcer la remontée. DeBrincat a nivelé la marque avec 5:43 à jouer au match et il a procuré la victoire aux siens dès la 91e seconde de la prolongation.

Cam Talbot s’est ressaisi après avoir alloué deux buts lors des huit premiers tirs et il a terminé la rencontre avec 22 arrêts. Jake Sanderson a également fait mouche pour les Sénateurs, qui ont gagné un deuxième match consécutif.

Alex Ovechkin a marqué son 23e but de la saison et son 803e carrière pour les Capitals, qui ont vu leur séquence de victoires s’arrêter à cinq. L’équipe de Washington n’avait pas perdu depuis le 15 décembre.

Dylan Strome et Evgeny Kuznetsov ont aussi fait scintiller la lumière rouge dans une cause perdante alors que Darcy Kuemper a repoussé 41 rondelles.

Le défenseur des Capitals Erik Gustafsson a amassé au moins un point dans un sixième match de suite. Kuznetsov a quant à lui vu sa séquence augmenter à quatre parties.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires