Roy marque deux fois aux dépens de l’Avalanche et les Golden Knights gagnent 3-2

The Associated Press
Roy marque deux fois aux dépens de l’Avalanche et les Golden Knights gagnent 3-2

DENVER — Nicolas Roy a marqué deux fois en deuxième période, Mark Stone a prolongé sa série de matchs sur la route avec un point à huit et les Golden Knights de Vegas ont défait l’Avalanche du Colorado 3-2, lundi.

Michael Amadio a également marqué pour les Golden Knights, meneurs de la section Pacifique. Dans la victoire, Logan Thompson a arrêté 27 tirs.

Stone a obtenu une aide sur le but d’Amadio pour battre le record de la plus longue série de matchs sur la route avec un point qu’il partageait avec Jack Eichel (novembre 2022), Max Pacioretty (2019-20) et Paul Stastny (2018-19). Stone compte trois buts et six aides au cours de cette séquence.

Ce fut une soirée mémorable pour Roy, qui a fait mouche deux fois dans un match de saison régulière pour la deuxième fois de sa carrière. Il s’agissait de son 200e match dans la LNH. 

Le premier trio de l’Avalanche a mené la charge. Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen ont inscrit un but et une aide chacun alors qu’Artturi Lehkonen a été complice des deux filets.

Alexandar Georgiev a réalisé 25 arrêts pour l’Avalanche, qui a perdu son quatrième match consécutif (0-3-1).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires