Morikawa builds 2-shot lead going to weekend at Kapalua

The Associated Press
Morikawa builds 2-shot lead going to weekend at Kapalua

KAPALUA, Hawaï — Sans victoire l’année dernière pour la première fois de sa jeune carrière, Collin Morikawa joue comme s’il voulait rapidement mettre cela derrière lui.

Morikawa a utilisé ses fers très tôt et a remis une carte de 66 (moins-7), vendredi, pour prendre une avance de deux coups lors du tournoi des Champions de la PGA.

Avant les rondes du week-end, il est à moins-16 et n’a toujours pas commis de boguey sur le parcours du Plantation Course de Kapalua.

Le champion du Tournoi des Maîtres Scottie Scheffler a bien ri sur lors du coup de départ avec le champion des Internationaux des États-Unis Matt Fitzpatrick et a ensuite réalisé neuf oiselets lors d’une ronde de 66, le laissant à deux coups derrière du meneur. J.J. Spaun (68) occupe également le deuxième échelon après deux rondes.

Scheffler peut reprendre le premier rang mondial cette semaine s’il termine au troisième rang ou s’il fait mieux. Rory McIlroy, premier joueur mondial, a choisi de ne pas jouer cette semaine.

L’absent à Kapalua est Xander Schauffele, le sixième joueur mondial a abandonné après huit trous en raison de douleurs au dos. Schauffele a déclaré qu’il rentrait chez lui à Las Vegas pour éclaircir le mystère concernant sa blessure.

Le Canadien Corey Conners a joué une ronde de 68 pour une deuxième journée de suite et s’est hissé au huitième rang, à six coups de la tête.

Ses compatriotes Mackenzie Hughes (74) et Adam Svensson (70) occupent respectivement la 27e et 33e position.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires