Domi joue aux héros en prolongation contre les Flames

The Associated Press
Domi joue aux héros en prolongation contre les Flames

CHICAGO — Maxi Domi a marqué à 1:04 de la prolongation et a obtenu une aide pour mener les Blackhawks de Chicago à un gain de 4-3 aux dépens des Flames de Calgary 4-3, dimanche, pour une décrocher une deuxième victoire consécutive.

Le meilleur espoir des Blackhawks, Lukas Reichel, a inscrit son premier but dans la LNH et a obtenu deux aides. Philipp Kurashev et Colin Blackwell ont également touché la cible pour les Blackhawks, derniers au classement de la LNH, qui ont une fiche de 3-13-0 à leurs 16 dernières rencontres.

Alex Stalock a réalisé 44 arrêts lors de son troisième départ consécutif et le sixième en huit parties depuis son retour d’une commotion cérébrale.

Elias Lindholm a marqué un but en supériorité numérique et a obtenu une aide, Nazem Kadri a inscrit son 16e but de la campagne en avantage numérique et Jonathan Huberdeau a marqué à force égale pour les Flames.

Tyler Toffoli a ajouté deux aides et les Flames sont revenus d’un déficit de deux buts pour égaliser après que l’entraîneur-chef Darryl Sutter eut remplacé le gardien Jacob Markstrom par Dan Vladar 35 secondes seulement après le début du deuxième vingt.

Markstrom a accordé trois buts sur 11 tirs et Vladar a arrêté 13 des 14 tirs auxquels il a fait face.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires