Les Chiefs sont la plus récente équipe de la NFL à s’intéresser à Rourke

La Presse Canadienne
Les Chiefs sont la plus récente équipe de la NFL à s’intéresser à Rourke

Il faut ajouter les Chiefs de Kansas City à liste grandissante d’équipes de la NFL intéressées aux services du quart canadien Nathan Rourke.

Les Chiefs ont confirmé qu’ils avaient accueilli le quart étoile des Lions de la Colombie-Britannique de 24 ans pour une session d’entraînement lundi.

Le footballeur a toujours une année à son contrat avec les Lions, mais en vertu des règles en vigueur dans la LCF, il pourrait signer un contrat avec une équipe au sud de la frontière.

Les Chiefs sont la 10e équipe pour laquelle s’est entraîné Rourke. Il a visité les Bengals de Cincinnati vendredi, après des sessions avec les Chargers de Los Angeles, les Raiders de Las Vegas, les Jaguars de Jacksonville, les Vikings du Minnesota, les Broncos de Denver, les Colts d’Indianapolis, les Buccaneers de Tampa Bay et les Cardinals de l’Arizona.

Patrick Mahomes n’est pas près de perdre son poste de partant à Kansas City, mais le contrat du quart no 2 Chad Henne viendra à échéance à la fin des éliminatoires. Shane Buechele est le quart no 3. La recrue Chris Oladokun fait partie de la formation d’entraînement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires