BOSTON — Tyler Bertuzzi a préparé un but à ses débuts dans son nouvel uniforme, Linus Ullmark a effectué 24 arrêts et les Bruins de Boston ont vaincu les Rangers de New York 4-2, samedi.
Charlie Coyle a marqué sur la mise en scène de Bertuzzi et il a aussi amassé une aide sur un but de Tomas Nosek en infériorité numérique pour les Bruins, qui ont gagné un 10e match de suite. Les Bruins ont porté leur fiche à domicile à 26-2-3.
David Pastrnak et Patrice Bergeron ont aussi touché la cible en troisième période. Il s’agissait pour Pastrnak d’un 44e but cette saison et pour Bergeron, d’un 23e.
Alexis Lafrenière a inscrit les deux buts des Rangers, qui ont perdu six de leurs huit dernières rencontres. Igor Shesterkin a stoppé 20 tirs.
Acquis mardi des Blackhawks de Chicago, Patrick Kane n’a toujours pas récolté de point en deux sorties avec les Rangers.
Brad Marchand était en uniforme après avoir quitté prématurément le match de jeudi des Bruins en raison d’une blessure au bas du corps.
Bertuzzi est passé des Red Wings de Detroit aux Bruins jeudi. Il a récupéré une rondelle libre derrière le filet et a rejoint Coyle, qui a battu Shesterkin grâce à un tir sur réception. Coyle ouvrait ainsi le pointage à 18:07 du premier vingt.