Le CH rappelle d’urgence le défenseur Frédéric Allard, possiblement en relève à Guhle

La Presse Canadienne
Le CH rappelle d’urgence le défenseur Frédéric Allard, possiblement en relève à Guhle

LAS VEGAS — Le Canadien de Montréal a rappelé d’urgence le défenseur Frédéric Allard, tard samedi soir, ce qui laisse croire que le défenseur Kaiden Guhle pourrait rater le match de dimanche face aux Golden Knights de Vegas.

Allard a été acquis des Kings de Los Angeles en retour de Nate Schnarr vendredi, tout juste avant la fin de la période des échanges dans la LNH. Allard était toujours dans la région de Los Angeles samedi et devait prendre un vol en direction de Montréal dimanche.

Il fera finalement le chemin vers Las Vegas, possiblement pour remplacer Guhle dans la formation du Canadien.

Guhle a semblé se blesser à l’épaule droite vendredi soir dans la défaite de 3-2 du Tricolore face aux Ducks d’Anaheim. Il a brièvement retraité au vestiaire après avoir encaissé une mise en échec de Maxime Comtois, puis a terminé la rencontre.

Le Canadien ne comptait que six défenseurs en santé dans sa formation, puisque Justin Barron, lui, est tombé au combat jeudi dans une défaite de 3-2 contre les Kings de Los Angeles.

Le Rocket jouait à Laval contre les IceHogs de Rockford samedi soir et il aurait été visiblement difficile pour un joueur du club-école du Canadien d’arriver à Las Vegas à temps pour le match de dimanche.

Allard, qui est âgé de 25 ans, a disputé une rencontre dans la LNH avec les Predators de Nashville au cours de sa carrière. En 35 parties cette saison avec le club-école des Kings, le Reign d’Ontario, il a amassé deux buts et cinq aides.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires