Red Sox: Justin Turner a quitté la rencontre après avoir été atteint au visage

The Associated Press
Red Sox: Justin Turner a quitté la rencontre après avoir été atteint au visage

FORT MYERS, Fla. — Le joueur d’avant-champ des Red Sox de Boston Justin Turner a quitté la rencontre préparatoire de lundi contre les Tigers de Detroit après avoir été atteint d’un lancer au visage.

Il a dû recevoir 16 points de suture.

Le baseballeur de 38 ans a lourdement chuté au sol après avoir été atteint par le droitier Matt Manning. 

Le personnel médical des Red Sox est accouru à ses côtés. Turner saignait abondamment et une serviette a été placée sur son visage avant qu’il ne quitte le terrain.

Les Red Sox ont dit qu’il a reçu des traitements pour des blessures aux tissus mous du visage et qu’on l’observait pour déceler une éventuelle commotion cérébrale.

L’équipe a ajouté qu’il subirait de plus amples examens et que des mises à jour seront faites quand de nouvelles informations seront disponibles.

Les Red Sox ont précisé que Turner est «alerte, dans un état stable et affiche un bon moral dans les circonstances».

Sur Instagram, son épouse Kourtney a dit qu’il a reçu «16 points de suture et il y a beaucoup d’enflure, mais nous remercions Dieu qu’il n’y ait pas de fractures et que les radiographies soient rassurantes».

Turner a signé un contrat d’une saison et 15 millions $ avec les Red Sox cet hiver. Il a passé les neuf dernières campagnes avec les Dodgers de Los Angeles. Il a frappé pour ,278 en 128 matches la saison dernière, avec 13 circuits et 81 points produits.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires