Grizzlies: Morant sera absent pour au moins quatre matches de plus

Tim Reynolds, The Associated Press
Grizzlies: Morant sera absent pour au moins quatre matches de plus

Ja Morant sera absent durant au moins quatre matchs de plus, ont indiqué mercredi les Grizzlies de Memphis.

Morant manquera des matches à domicile contre Golden State et Dallas, jeudi et samedi, ainsi que des rencontres à Dallas et à Miami, la semaine prochaine.

La police de Glendale a annoncé qu’il n’y aura pas d’accusation en lien à la vidéo diffusée en direct dans laquelle il semble montrer une arme à feu, au club de strip-tease Shotgun Willie’s.

Glendale se trouve en banlieue de Denver.

La police de Glendale a déclaré avoir examiné la vidéo diffusée sur le compte Instagram de Morant, ne décelant aucune preuve d’un geste criminel.

«Il convient de noter que la nuit en question, la police de Glendale n’a reçu aucun appel de la boîte de nuit concernant une arme de quelque type que ce soit, a déclaré la police. 

«Par la suite, aucune perturbation n’a été signalée et aucun citoyen ou client de l’établissement ne s’est manifesté pour porter plainte.»

La NBA examine aussi la question mais n’a pas encore infligé de sanction. 

Morant a déjà raté deux matches depuis l’incident.

Repêché deuxième au total en 2019, il se classe au 10e rang de la ligue avec une moyenne de 27,1 points par match, en 2022-23.

Morant a déjà indiqué qu’il «prend du temps à l’écart pour avoir de l’aide et travailler sur de meilleures méthodes pour composer avec le stress et (favoriser) mon bien-être en général.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires