NEW YORK — Mika Zibanejad a inscrit deux buts en première période et les Rangers de New York ont vaincu les Capitals de Washington 5-3, mardi.
Patrick Kane a ajouté un but et une aide, tandis que Jacob Trouba et Jimmy Vesey ont aussi touché la cible pour les Rangers, qui ont gagné cinq de leurs huit derniers matchs (5-2-1). Vincent Trocheck a fourni deux aides et Igor Shesterkin a stoppé 28 lancers.
Matt Irwin a amassé un but et une aide, alors que Nicolas Aubé-Kubel et Nic Dowd ont aussi marqué pour les Capitals, qui étaient privés d’Alex Ovechkin (bas du corps). Darcy Kuemper a réalisé 31 arrêts.
Les Capitals ont perdu chacun de leurs six matchs disputés sans Ovechkin cette saison. Ils ont perdu leurs neuf derniers matchs quand le franc-tireur russe n’est pas de la formation.
Shesterkin a préservé l’avance 4-2 des Rangers en troisième période, captant un tir de Dylan Strome avec se mitaine alors que les Capitals évoluaient en avantage numérique à quatre contre trois.
Dowd a toutefois réduit l’écart à un seul but avec 8:12 à faire à la rencontre.
Les Capitals ont remplacé Kuemper par un attaquant supplémentaire avec environ 2:30 à jouer. Vesey a porté le coup de grâce en marquant dans un filet désert avec 2:11 à écouler au cadran.