Schenk est en tête du championnat Valspar, avant la fin de semaine

The Associated Press
Schenk est en tête du championnat Valspar, avant la fin de semaine

PALM HARBOR, Fla. — Adam Schenk joue pour la 10e semaine consécutive sur le circuit PGA et voit enfin de bons résultats, réalisant suffisamment de coups roulés vendredi pour un 69 (moins-2) qui lui a donné une avance d’un coup avant la fin de semaine au Championnat Valspar.

Schenk a réussi quatre oiselets, tous à moins de 10 pieds de distance sauf un, et il a terminé avec un boguey au 18e trou sur le parcours Copperhead, à Innisbrook.

Cela ne l’a pas trop dérangé à cause du coup roulé de 20 pieds qu’il a réussi pour la normale au huitième trou, une normale-3, celui de 10 pieds pour la normale qu’il a fait au 10e, et celui du 11e, une normale-5.

Il présente un pointage cumulatif de moins-7 , un coup devant Kramer Hickok, qui a remis une carte de 68.

Jordan Spieth sera sous les radars ce week-end, alors qu’il a gaspillé plusieurs bons coups de départ avec de courts coups de fer suspects. Il a tout de même signé une carte de 70 et n’accuse que deux coups de retard.

Tommy Fleetwood a joué 69 et a rejoint Spieth dans le groupe à deux coups de retard avec Cody Gribble (65) et Davis Riley (68), qui a perdu en prolongation contre Sam Burns à Innisbrook, l’année dernière.

Burns, le double champion en titre, tente de devenir le premier joueur à remporter le même tournoi trois années consécutives depuis Steve Stricker à la Classique John Deere (2009-11). Il a joué 73 et il se retrouve à sept coups de retard.

Justin Thomas (70) montre un pointage cumulatif de moins-3.

Nick Taylor a ramené une carte de 70 et il s’est hissé à égalité au 40e rang. Il est le seul Canadien à participer aux rondes du week-end.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires