PHILADELPHIE — Owen Tippett a réussi le premier tour du chapeau de sa carrière et les Flyers de Philadelphie ont eu raison des Sabres de Buffalo par la marque de 5-2, vendredi soir.
James van Riemsdyk et Joel Farabee ont également fait bouger les cordages pour les Flyers, qui ont mis fin à une séquence de quatre revers.
Dans la victoire de la troupe de Philadelphie, Carter Hart a réalisé 34 arrêts alors que Tony DeAngelo et Kevin Hayes ont tous deux récolté deux mentions d’assistance.
Victor Olofsson a inscrit les deux buts des Sabres, qui ont perdu pour une huitième fois à leurs 11 dernières sorties. Le vétéran Craig Anderson a permis cinq buts en 22 tirs.
Les Sabres ont vu leurs chances de participer aux séries prendre un dur coup. Ils accusent six points de retard derrière les Penguins de Pittsburgh et les Islanders de New York pour une place parmi les équipes repêchées de l’Association Est.
Les Flyers ont amorcé la soirée avec le cinquième plus bas total de points de la LNH. Cette victoire leur a permis de devancer le Canadien de Montréal à ce chapitre.