PHILADELPHIE — Alex Tuch a réalisé son deuxième tour du chapeau en carrière, Jeff Skinner a inscrit un but et une aide et les Sabres de Buffalo ont battu les Flyers de Philadelphie 6-3, samedi.
Jordan Greenway et Kyle Okposo ont aussi marqué pour les Sabres, alors que Casey Mittelstadt a obtenu trois aides. Les Sabres ont remporté un quatrième match en cinq départs. Ukko-Pekka Luukkonen a repoussé 39 tirs.
Morgan Frost a marqué deux buts pour les Flyers, alors que Travis Konecny a aussi marqué lors de son retour au jeu, lui qui avait raté les 16 derniers matchs en raison d’une blessure au haut du corps. Felix Sandstrom a réalisé 23 arrêts.
Avec la défaite, les Flyers sont officiellement éliminés des séries.
Les Sabres ont changé l’allure du match avec quatre buts en moins de quatre minutes dans les dernières minutes de la première et premières minutes de la deuxième période.
Tuch a marqué son premier du match après 1:25 de jeu en première période, au-dessus de l’épaule de Sandstrom. Greenway a porté la marque à 3-1 en marquant sur un rebond de lancer, et Skinner a ensuite fait 4-1 après 3:46 de jeu.
Tuch a marqué un deuxième filet dans la rencontre durant la deuxième période, tirant au-dessus du bloqueur de Sandstrom.
Konecny a marqué son 28e de la saison après 5:11 de jeu au troisième vingt,mais Tuch a obtenu son tour du chapeau un peu plus tard, avec moins de quatre minutes à faire au match.