PITTSBURGH — Rickard Rakell a marqué deux buts et les Penguins de Pittsburgh ont battu les Flyers de Philadelphie 4-2, dimanche soir.
Le défenseur des Penguins Kris Letang a participé à un 1000e match en carrière dans la LNH et Bryan Rust a enfilé l’aiguille lors de son 500e match dans le circuit Bettman.
Ryan Poehling a fermé les livres dans un filet désert pour les Penguins. Sidney Crosby et Evgeni Malkin ont tous deux récolté deux mentions d’assistance.
Crosby n’est plus qu’à trois points du plateau des 1500 en carrière dan la LNH. Il a aussi égalé Mario Lemieux pour le plus de points de l’histoire contre les Flyers avec 124.
Casey DeSmith a stoppé 31 tirs pour la troupe de Pittsburgh, qui s’est ressaisie après avoir perdu contre les Bruins de Boston, samedi. Elle a devancé les Panthers de la Floride pour le huitième et dernier rang donnant accès aux séries dans l’Association Est.
Travis Konecny et Nicolas Deslauriers ont répliqué pour les Flyers. Samuel Ersson a conclu l’affrontement avec 27 arrêts.