Eberle récolte deux points, le Kraken complète la remontée et bat les Canucks 5-2

Gemma Karstens-Smith, La Presse Canadienne
Eberle récolte deux points, le Kraken complète la remontée et bat les Canucks 5-2

VANCOUVER — Jordan Eberle a marqué un but et obtenu une aide dans la victoire de 5-2 du Kraken de Seattle contre les Canucks de Vancouver, mardi.

Yanni Gourde, Brandon Tanev, Jayden Schwartz et Matty Beniers, dans un filet désert, ont aussi marqué pour le Kraken.

Martin Jones a repoussé 14 tirs, alors que les Canucks n’avaient jamais si peu tiré au filet dans un match cette saison.

Elias Pettersson et Anthony Beauvillier ont marqué pour les Canucks, qui ont perdu leurs quatre derniers matchs. Collin Delia a bloqué 23 rondelles.

Les Canucks ont pris les devants 2-0 à mi-chemin en première période, mais n’ont obtenu que neuf tirs lors des dernières 40 minutes.

Pettersson a ouvert la marque dans le match, avec moins de cinq minutes de jouées. Andrei Kuzmenko a obtenu une aide sur le 37e filet de la saison de Pettersson.

Gourde a réduit l’écart du Kraken à 2-1 à mi-chemin en première période. Le but égalisateur est ensuite survenu en désavantage numérique, alors que Tanev a profité d’un surnombre pour décocher un bon tir du poignet et battre Delia.

C’est Eberle qui a donné les devants au Kraken, après 10:40 de jeu au deuxième vingt. Le tir de l’attaquant a frappé le poteau, avant de tomber dans le filet pour son 18e but de la saison.

Beniers a fermé les livres en portant la marque finale à 5-2 dans un filet désert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires