ANAHEIM, Calif. — Bo Bichette a frappé un circuit bon pour trois points en septième manche, et les Blue Jays de Toronto se sont ressaisis pour gâcher le premier match à domicile des Angels de Los Angeles avec une victoire de 4-3 vendredi soir.
Bichette et Vladimir Guerrero fils ont chacun frappé deux coups sûrs alors que les Blue Jays ont entamé la dernière série de leur séjour à l’étranger avec leur quatrième victoire consécutive. Chris Bassitt (1-1) et trois lanceurs de relève ont combiné pour encaisser trois coups sûrs.
Mike Trout a inscrit un circuit dès le premier lancer et Shohei Ohtani a frappé les deux autres coups sûrs pour les Angels, qui ont perdu pour la deuxième fois en six matchs. Le reste de l’équipe a frappé 0 pour 21.
Jimmy Herget (0-1) a concédé un simple à George Springer avec deux retraits avant que Bichette ne frappe son deuxième circuit de la saison, transformant le déficit de deux points des Jays en une avance d’un point.
Bassitt a accordé deux coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches. Trois releveurs des Jays ont ensuite encaissé un seul coup sûr dans le reste de la partie, avec Jordan Romano lançant la neuvième manche pour son quatrième sauvetage.
Trout a fait rentrer le 900ème point de sa carrière avec son circuit de deux points lors de son premier élan. Le triple joueur par excellence de la ligue Américaine a frappé 40 circuits la saison dernière alors qu’il n’a disputé que 119 matchs en raison d’une blessure.