ST. PETERSBURG, Fla. — Les Rays de Tampa Bay ont récolté une 12e victoire consécutive en début de saison, une de moins que le record des Ligues majeures, à la suite d’un gain de 9-7 sur les Red Sox de Boston mercredi soir.
Les Brewers de Milwaukee, en 1987, et les Braves d’Atlanta, cinq ans plus tôt, avaient entamé leur campagne respective avec des séquences de 13 victoires. Par ailleurs, la série de succès des Rays leur a permis d’égaler leur marque d’équipe, établie en juin 2004.
À ses débuts dans les Ligues majeures, Taj Bradley a été crédité de la victoire. Le lanceur droitier de 22 ans, rappelé de Durham au niveau AAA après la blessure à Zach Eflin, a donné trois points et inscrit huit retraits sur des prises en cinq manches de travail.
Randy Arozarena a claqué un circuit de trois points au champ opposé pour les Rays en première manche aux dépens de Chris Sale.
Les Rays mènent les Ligues majeures avec 30 circuits et dominent leurs rivaux 92-27 au chapitre des points marqués.
Rafael Devers, qui avait été blanchi en 10 visites à la plaque, avec six retraits au bâton, a permis aux Red Sox de revenir dans le match et de porter la marque à 8-7 grâce à un circuit de trois points contre Colin Poche en septième manche.
Arozarena a ajouté un ballon sacrifice en huitième manche.
Sale (1-1) a lancé pendant quatre manches et accordé six points, dont cinq mérités. Sa moyenne de points mérités est demeurée à 11,25.
Cinquième releveur des Rays, Pete Fairbanks a lancé en neuvième manche et signé un deuxième sauvetage.