Springer fait marquer le point victorieux en 10e manche et les Blue Jays gagnent 4-3

Gregory Strong, La Presse Canadienne
Springer fait marquer le point victorieux en 10e manche et les Blue Jays gagnent 4-3

TORONTO — George Springer a poussé Danny Jansen au marbre pour le point gagnant en 10e manche pour donner aux Blue Jays de Toronto une victoire 4-3 sur les Tigers de Detroit mercredi soir au Rogers Centre.

Avec Jansen au deuxième but en tant que coureur désigné, Kevin Kiermaier l’a fait avancer au troisième but avec un amorti. Le lanceur droitier Jose Cisnero est entré dans le match et Springer a frappé son premier lancer au champ centre pour mettre fin au duel.

Le releveur des Blue Jays Jordan Romano (2-0) a lancé en première moitié de la 10e manche pour aider les Blue Jays (8-4) à récolter leur septième victoire en huit matchs.

Le releveur des Tigers Trey Wingenter a raté une occasion de sauvegarde en neuvième manche après avoir rempli les buts avec aucun retrait. Vladimir Guerrero fils a frappé un simple, Matt Chapman a soutiré un but sur balles et Daulton Varsho a été atteint par un lancer.

Nick Maton et Kerry Carpenter ont claqué des circuits contre le partant des Blue Jays Kevin Gausman. Maton a frappé sa longue balle en quatrième manche et Carpenter a fait marquer deux points avec son circuit en septième.

Les Tigers (2-9) ont maintenant perdu six matchs de suite.

Gausman a réussi 11 retraits sur des prises en huit manches. Il a accordé trois points mérités et cinq coups sûrs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires