Wade Miley brille et les Brewers battent Yu Darvish et les Padres 1-0

Richard J. Marcus, The Associated Press
Wade Miley brille et les Brewers battent Yu Darvish et les Padres 1-0

SAN DIEGO — Wade Miley a été excellent pendant sept manches et Devin Williams s’est sorti d’une situation avec les buts remplis en neuvième manche, et les Brewers de Milwaukee ont battu Yu Darvish et les Padres de San Diego 1-0, dimanche.

Brian Anderson a frappé un ballon sacrifice en deuxième manche et les Brewers ont remporté trois des quatre matchs de la série. Les Brewers ont porté leur fiche à 4-3, eux qui ont une séquence de 10 matchs à l’étranger.

«C’était un match très bien exécuté par les lanceurs des deux équipes. Nous sentions qu’il serait difficile de marquer contre Darvish, mais Wade a été meilleur», a indiqué le gérant des Brewers, Craig Counsell.

Miley (2-1) a accordé quatre coups sûrs et a retiré huit frappeurs sur des prises. Les Padres ont menacé en deuxième manche, avec un coureur au troisième but après un retrait, mais Miley a retiré Trent Grisham et Jose Azocar pour mettre fin à la menace.

«Je ne suis pas un lanceur qui réussit beaucoup de retraits au bâton. J’en ai eu quelques-uns aujourd’hui, mais je veux des retraits rapides», a exprimé Miley.

Le gérant des Padres, Bob Melvin, a louangé Miley pour son travail contre la puissante formation de San Diego.

«Il a été très bon avec des balles rapides coupées à l’intérieur et des changements de vitesse à l’extérieur, a analysé Melvin. Il a bien varié ses lancers.»

Les Padres n’ont pas été en mesure de profiter d’une superbe performance de Darvish (0-2), qui a réussi 12 retraits sur des prises en sept manches de travail. Darvish a concédé quatre coups sûrs à son 50e match de 10 retraits au bâton ou plus.

Les Brewers ont pris les devants en deuxième manche. Garrett Mitchell s’est rendu sur les sentiers à la suite d’un simple après un retrait et il a avancé au deuxième coussin en raison d’une infraction aux nouveaux règlements de la part de Darvish. La recrue a ensuite volé le troisième but et a marqué sur le ballon sacrifice.

«C’est un point marqué grâce à la vitesse», a souligné Counsell.

Mitchell a frappé deux des quatre coups sûrs des Brewers.

Peter Strzelecki a obtenu trois retraits, avant que Williams ne complète une neuvième manche difficile.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires