SUNRISE, Fla. — Taylor Hall et Jake DeBrusk ont chacun marqué deux buts, Linus Ullmark a bloqué 41 tirs et les Bruins de Boston ont battu les Panthers de la Floride 6-2, dimanche.
Brad Marchand et Tyler Bertuzzi ont également marqué pour les Bruins, qui ont pris une avance de 3-1 dans la série en remportant une deuxième victoire de suite en Floride. Hall a ajouté deux aides, et ses deux buts ont été marqués dans les dernières 3:36 à faire au match, le deuxième étant dans un filet désert.
Matthew Tkachuk et Sam Bennett ont marqué les buts des Panthers, alors que Sergei Bobrovsky a arrêté 25 rondelles pour des Panthers qui tenteront d’éviter l’élimination lorsqu’ils se rendront à Boston pour le cinquième match, mercredi.
En fin de match, les 11 joueurs, Bobrovsky n’étant pas sur la patinoire, ont été impliqués dans une mêlée à 3:11 de la fin, avec Ullmark et Tkachuk qui sont passés bien près d’en venir aux coups. Les arbitres n’ont toutefois pas laissé la situation dégénérer.
«J’aime ça, a dit l’entraîneur-chef des Bruins Jim Montgomery. Il se donne à 100 pour cent.»
Ullmark a écopé d’une pénalité pour inconduite, ce qui a mis fin à son match.
«Tkachuk fait plusieurs choses pour tenter d’entrer dans notre tête, mais pour la grande majorité, nous faisons un bon travail à garder cela entre les sifflets, a dit le défenseur des Bruins Brandon Carlo. Toutefois, vous devez parfois montrer un peu de passion et répliquer.»