BALTIMORE — Ramón Urías a frappé un double en quatrième manche et les Orioles de Baltimore ont remonté un écart de quatre points contre Chris Sale, battant les Red Sox de Boston 5-4 lundi soir pour leur septième victoire d’affilée.
Sale (1-2) a concédé neuf coups sûrs en cinq manches et n’a pas réussi à conserver l’avance de 4-0 obtenue grâce aux circuits de Triston Casas et Rafael Devers. Dean Kremer (2-0) n’a pas été très bon non plus pour les Orioles, mais a lancé jusqu’à la sixième manche et a donné à son équipe une chance de revenir dans le match.
Casas a ouvert le score avec un circuit en deuxième manche, et après un simple d’Alex Verdugo dans la manche suivante, Devers a frappé un circuit bon pour deux points, afin de porter la marque à 4-0.
Les Orioles ont commencé leur retour dans le match en fin de troisième manche quand Adam Frazier a frappé un simple pour un point. Le double d’Urías en quatrième manche a permis de porter la marque à 4-3, et il a marqué le point suivant sur un simple de James McCann.
Austin Hays a frappé un simple en cinquième pour donner l’avantage aux Orioles, puis a retiré Justin Turner depuis le champ gauche une manche plus tard pour aider les Orioles à rester en tête.
L’entraîneur des frappeurs des Red Sox, Peter Fatse, a été expulsé dans la sixième manche.