Les Blue Jays s’inclinent en toute fin de match contre les Red Sox

Ken Powtak, The Associated Press
Les Blue Jays s’inclinent en toute fin de match contre les Red Sox

BOSTON — Alex Verdugo a frappé un circuit en fin de neuvième manche, et les Red Sox de Boston ont battu les Blue Jays de Toronto 6-5, lundi soir, pour mettre fin à une série de neuf défaites face aux Blue Jays.

Verdugo a aussi cogné une longue balle de fin de match samedi, ainsi que le 14 avril. Cette fois, il a frappé son circuit sur une balle rapide allant à 151 kilomètres à l’heure.

«C’est un sentiment incroyable, a dit Verdugo en souriant. J’ai dit aux gars que j’envisageais cela, mais ce n’est pas comme si je forçais cela à se produire.»

Emmanuel Valdez a cogné son premier circuit dans les Ligues majeures et Jarren Duran a ajouté un circuit solo pour les Red Sox.

Masataka Yoshida a frappé deux coups sûrs avec un point produit et a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 11 pour les Red Sox.

Bo Bichette a cogné un circuit bon pour trois points et s’est rendu cinq fois sur les buts en cinq tentatives pour les Blue Jays.

Les Blue Jays ont terminé avec un dossier de 16-3 contre les Red Sox la saison dernière.

Josh Winckowski (2-0) a lancé deux manches en relève.

Alors que les Red Sox tiraient de l’arrière 3-2, Duran a frappé une longue balle dans les sièges du champ centre, contre José Berríos.

Valdez a ensuite congé une balle rapide de 153 kilomètres à l’heure dans les gradins.

«C’était un moment important pour moi, car je donnais les devants à mon équipe, a dit Valdez par le biais d’un traducteur. Je me sens vraiment heureux et chanceux d’avoir vécu ce moment.»

Après sept manches blanches lors de son départ précédent, Berríos a donné cinq points en cinq manches et un tiers.

Le lanceur partant des Red Sox, Corey Kluber, a permis trois points en cinq manches et un tiers avec sept retraits sur prises et quatre buts sur balles.

Le gérant des Red Sox Alex Cora avait remis Triston Casas dans l’alignement après avoir donné à la recrue en difficulté deux jours de repos.

«Nous avons vu en septembre, l’an dernier, que la moyenne des statistiques n’était pas exceptionnelle, a dit Cora. Toutefois, il arrivait au coussin et contrôlait la zone des frappeurs. Il devrait bien aller, surtout qu’il a cogné partout. Vous ne devez que l’aider durant le processus.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires