Spieth se retire de l’AT&T Byron Nelson en raison d’une blessure à un poignet

The Associated Press
Spieth se retire de l’AT&T Byron Nelson en raison d’une blessure à un poignet

MCKINNEY, Texas — Jordan Spieth a déclaré forfait en prévision de l’AT&T Byron Nelson, lundi, en raison d’une blessure à un poignet.

La participation de Spieth au Championnat de la PGA, la semaine prochaine, est donc incertaine.

Spieth, qui détient trois titres majeurs à son palmarès, a été éliminé après deux rondes la semaine dernière au Championnat Wells Fargo.

«Durant le week-end, j’ai ressenti de la douleur aiguë au poignet gauche et des médecins ont confirmé que je souffrais d’une blessure qui nécessite du repos et limite mes mouvements», a écrit Spieth dans une publication sur les réseaux sociaux.

En son absence à l’AT&T Byron Nelson, seulement quatre membres du top-25 au classement mondial sont inscrits au tournoi, dont l’ancien champion du Tournoi des Maîtres Scottie Scheffler.

Le Championnat de la PGA est le seul titre majeur qui manque au palmarès de Spieth pour compléter le Grand Chelem en carrière. Le Championnat de la PGA commence le 17 mai au club d’Oak Hills, à Pittsford, dans l’État de New York. 

Spieth a terminé quatrième au Tournoi des Maîtres le mois dernier. Il occupe le 10e rang du classement mondial.

«Je vais me concentrer sur ma rééducation pour revenir le plus rapidement possible. Mon état de santé sera réévalué de manière hebdomadaire», a-t-il indiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires