BALTIMORE — Shane McClanahan a été impressionnant durant six manches pour devenir le premier lanceur des Majeures à sept victoires cette saison, tandis que Josh Lowe et Luke Raley ont frappé des circuits pour permettre aux Rays de Tampa Bay de gagner 3-0 face aux Orioles de Baltimore, lundi soir.
McClanahan (7-0) a concédé quatre coups sûrs et quatre buts sur balles, tout en réussissant sept retraits au bâton.
Kyle Gibson (4-2) a bien lancé dans la défaite, accordant deux points en plus de six manches. Lowe a cogné une longue balle en solo au début de la deuxième manche et Raley l’a imité en neuvième manche. Wander Franco a frappé un ballon-sacrifice en septième manche.
Colin Poche et Kevin Kelly ont fait office de relève pour McClanahan pour les Rays, et Jason Adam a ponctué la partie de trois retraits en neuvième manche pour son quatrième sauvetage.
Les Orioles ont perdu le premier match d’une série pour la première fois de la saison après avoir remporté leurs 11 premiers. Le calendrier des Orioles a été beaucoup plus difficile ces derniers jours, et après avoir perdu deux matchs consécutifs d’un seul point à Atlanta, les Orioles se sont inclinés face aux Rays. Il s’agit de la première série de trois défaites de la saison pour les Orioles.
Les Rays dominent les Ligues majeures avec 21 matchs de plus d’un circuit. Ils affichent un dossier de 19-2 dans cette situation.