MILWAUKEE — Joey Wiemer et Willy Adames ont frappé chacun un circuit de trois points pour appuyer la solide performance au monticule de Freddy Peralta et les Brewers de Milwaukee ont battu les Dodgers de Los Angeles 9-3 lundi soir.
Les Brewers ont remporté leurs deux derniers matchs après avoir perdu six fois de suite. Ils avaient mis fin à leur plus longue série de défaites de la saison dimanche avec une victoire de 7-3 à San Francisco.
Chris Taylor a frappé un circuit bon pour deux points en neuvième manche pour les Dodgers, qui ont perdu pour la deuxième fois en 10 matchs.
Wiemer a cogné une longue balle contre Tony Gonsolin (0-1) avec deux retraits en cinquième manche. Il a ajouté un double d’un point contre Phil Bickford en septième manche.
Peralta (4-2) a retiré cinq frappeurs sur des prises et n’a concédé que trois coups sûrs, un point et deux buts sur balles en six manches. Peralta a concédé cinq points en 18 manches lors de ses trois dernières sorties.
Les Brewers ont brisé une égalité sans point en inscrivant trois points non mérités contre Gonsolin en cinquième manche.
Wiemer a frappé un circuit dans la même manche, son troisième en carrière.
Ce coup de circuit a entaché une performance exceptionnelle de Gonsolin, qui a retiré six frappeurs sur des prises et n’a donné aucun but sur balles au cours de ses six manches de travail. Les trois seuls coups sûrs qu’il a accordés sont le circuit de Wiemer et deux simples de Taylor.