Les Nationals l’emportent 10-3 face aux Mets et terminent la série à égalité

Patrick Stevens, The Associated Press
Les Nationals l’emportent 10-3 face aux Mets et terminent la série à égalité

WASHINGTON — Joey Meneses a frappé quatre coups sûrs, CJ Abrams a cogné une longue balle et les Nationals de Washington ont battu les Mets de New York 10-3, lundi, pour se partager une série de quatre matchs.

Les Mets ont perdu neuf de leurs 13 derniers matchs. Les Mets ont une fiche de 0-5-2 à leurs sept dernières séries et n’ont pas gagné de matchs de suite depuis qu’ils en ont gagné trois d’affilée du 19 au 21 avril. Les Mets sont actuellement au quatrième rang de lla section Est de la Nationale, avec un match et demi d’avance sur les Nationals, derniers du classement.

«La plupart du temps, on sait quel est le problème et on essaie de trouver les moyens de le résoudre, a dit le joueur des Mets Brandon Nimmo. C’est ce qui rend ce sport difficile. Je ne sais pas vraiment. Il y a probablement un certain nombre de choses que l’on peut pointer du doigt.»

Patrick Corbin (2-5) a remporté son premier match à domicile depuis le 28 août dernier, concédant deux points et huit coups sûrs en six manches de travail.

Les Nationals, en pleine reconstruction, ont marqué à chaque manche, sauf la deuxième, ce qui leur a permis d’améliorer leur fiche à 17-17, après avoir perdu cinq de leurs six premiers matchs de la campagne.

Les Nationals ont marqué deux points en quatrième et un autre en cinquième manche contre Peterson, qui a concédé six points et neuf coups sûrs en cinq manches de travail. Peterson a cédé au moins quatre points dans six départs de suite et sa moyenne a grimpé à un sommet de 8,08 cette saison.

«Oublions la première semaine de la saison, a mentionné le gérant des Nationals Dave Martinez. Nous jouons très bien. Je veux qu’ils en tiennent compte. Il ne s’agit pas seulement de jouer contre une équipe, mais de comprendre où nous en sommes et ce que nous faisons. C’est amusant. Ils jouent avec beaucoup d’énergie. Ils arrivent au stade prêts. Ils sont engagés. Ils vont sur le terrain et font les choses simples correctement.»

Abrams a frappé un circuit en solo contre Tommy Hunter en sixième manche. C’était la deuxième journée de suite qu’Abrams frappait une longue balle, alors que trois de ses quatre circuits cette saison ont été réalisés contre les Mets.

Meneses a ajouté un simple à l’avant-champ plus tard dans la manche et un double dans la huitième manche.

Les Mets ont réussi trois coups sûrs dans deux manches différentes contre Corbin, mais n’ont réussi qu’un seul point dans les deux cas, soit le simple de Jeff McNeil dans la deuxième et le ballon-sacrifice de Tommy Pham dans la sixième manche.

«Nous savons que ce que nous faisons en ce moment n’amène pas de victoires, mais nous savons aussi que cette équipe est tout à fait capable de le faire, a dit Nimmo. Regardons ce qu’on a fait par le passé, regardons ce qui nous a aidé par le passé, et soyons prêts à prendre de nouvelles informations pour devenir meilleurs. Ensuite, quand on arrivera devant le marbre, c’est la compétition. C’est le moment de travailler dur.» 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires