Les Rays gâchent les débuts à NY de Justin Verlander en s’imposant contre les Mets

Mike Fitzpatrick, The Associated Press
Les Rays gâchent les débuts à NY de Justin Verlander en s’imposant contre les Mets

NEW YORK — Les Rays de Tampa Bay ont remporté une victoire de 8 à 5 face aux Mets de New York, mardi, propulsés par deux circuits et cinq points produits d’Isaac Paredes.

Jose Siri a aussi frappé une longue balle et Harold Ramírez a obtenu deux simples d’un point parmi ses trois coups sûrs.

Les Rays ont amélioré leur fiche à 32-11, la meilleure des ligues majeures. 

Yonny Chirinos (2-1) a obtenu 14 retraits en relève.

 après que le lanceur partant Jalen Beeks a lancé deux manches sans pointage.

Les Mets menaient 6-0 avant que Brett Baty n’inscrive un circuit et que Pete Alonso ne cogne une longue balle bonne pour deux points. Eduardo Escobar a également frappé un circuit bon pour deux points en neuvième manche, face à Jake Diekman.

Verlander (1-2) a concédé deux longues balles à Paredes et s’est vu infliger six points sur huit coups sûrs en cinq manches de travail, lors de son troisième départ pour les Mets.

Le triple lauréat du Cy Young devait initialement débuter le match d’ouverture à domicile début avril, mais il a commencé la saison sur la liste des blessés en raison d’une élongation musculaire dans le haut du dos. Il est revenu le 4 mai et a effectué ses deux premiers départs pour les Mets à l’étranger.

Ayant une masse salariale record de 355 M $ les Mets ont un dossier de 6-16 depuis le 21 avril, où leur rendement était 14-7.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires