Ryan O’Hearn produit quatre points dans une victoire de 6-5 des Orioles

Ian Harrison, The Associated Press
Ryan O’Hearn produit quatre points dans une victoire de 6-5 des Orioles

TORONTO — Ryan Mountcastle a marqué l’éventuel point de la victoire en 10e manche et les Orioles de Baltimore ont battu les Blue Jays de Toronto 6-5, samedi.

Mountcastle a croisé le marbre lorsque le joueur de troisième but des Blue Jays Matt Chapman lui a lancé la balle dans le dos à la suite d’un roulant d’Austin Hays.

Ryan O’Hearn a égalé un sommet en carrière avec quatre points produits, dont trois sur un circuit aux dépens de Jordan Romano pour créer l’égalité 5-5 en huitième manche. O’Hearn a réussi trois coups sûrs en cinq présences au marbre.

Cedric Mullins a ajouté un circuit en solo pour les Orioles (30-16), qui sont devenus la deuxième équipe des Majeures à atteindre le plateau des 30 victoires cette saison.

«En ce moment, nos gars compétitionnent lors de chaque match, a indiqué le gérant des Orioles, Brandon Hyde. C’est une équipe plaisante à regarder.»

George Springer a claqué une longue balle de deux points et Danny Jansen a frappé un circuit en solo pour les Blue Jays (25-21).

Les Torontois ont perdu leurs trois dernières sorties et cinq de leurs six dernières depuis qu’ils ont balayé leur série de trois duels contre les Braves d’Atlanta, le week-end dernier. Les Blue Jays venaient de perdre trois des quatre matchs contre les Yankees de New York, plus tôt cette semaine, et ils ont perdu deux séries de suite pour une première fois cette saison.

«D’arriver ici et de gagner cette série contre une équipe de notre section, c’est énorme, a déclaré O’Hearn. Ça ne fait que continuer à bâtir la confiance des gars. C’est très plaisant de faire partie de l’équipe en ce moment.»

Mountcastle a amorcé la 10e manche au deuxième coussin en tant que coureur automatique et il a avancé de 90 pieds à la suite d’un sacrifice d’Adam Frazier face à Yimi Garcia (1-1). Hays a frappé la balle en direction de Chapman, qui l’a lancée au marbre. Elle a échappé à Jansen.

Le sabotage de Romano était son troisième en 13 occasions.

Kevin Kiermaier a cogné un simple pour commencer la neuvième manche et il a volé le deuxième but, mais Félix Bautista (3-1) a retiré au bâton Bo Bichette, il a forcé Vladimir Guerrero fils à se retirer sur une chandelle et il a passé Alejandro Kirk dans la mitaine. Bautista a également lancé en 10e et il a retiré au bâton ses cinq derniers adversaires.

Revenant de sa première défaite en carrière, le lanceur droitier recrue Grayson Rodriguez a alloué deux points et quatre coups sûrs en cinq manches de travail pour les Orioles.

«J’ai trouvé qu’il avait grandi aujourd’hui, a observé Hyde. C’est un endroit difficile où lancer, devant plus de 41 000 personnes à Toronto. De faire ce qu’il a fait, j’ai trouvé que c’était un très bon pas en avant pour lui.»

Le droitier des Blue Jays Alek Manoah a accordé deux points, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers de travail.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires