PHILADELPHIE — Corbin Carroll a produit le point décisif en huitième manche avec son troisième coup sûr du match, mardi, alors que les Diamondbacks de l’Arizona ont battu les Phillies de Philadelphie 4-3.
«Nous sommes dans une très bonne position parce que nous avons une énergie positive qui nous permet de faire le travail.», a dit le gérant des Diamondbacks, Torey Lovullo.
Carroll a brisé l’égalité avec un simple d’un point. Il a poussé au marbre Lourdes Gurriel, qui a cogné un double avant d’aller au troisième but sur une balle passée.
L’Arizona a filé vers une quatrième victoire de suite, une neuvième en 11 matches.
«Je pense qu’il y a une part de confiance que cela crée, a expliqué Carroll. En même temps, nous avons un groupe de gars qui ont cette croyance intérieure, peu importe ce qui se passe sur le terrain.»
Gurriel a prolongé sa série de coups sûrs à 16 matchs, la plus longue série en cours dans les majeures. Il a cogné son double contre Seranthony Dominguez (1-2).
Dominic Fletcher a accompli un jeu défensif important en huitième, glissant pour faire l’attrapé au champ centre sur une frappe de Kyle Schwarber, avec deux retraits.
«Il a pris le match en main à ce moment-là, a dit Carroll. S’il ne fait pas cette retrait, nous sommes probablement en train de courir après un point. Mais j’ai confiance en lui et je sais qu’il réussira ce jeu 10 fois sur 10.»
Gabriel Moreno a frappé une longue balle de deux points pour les Diamondbacks.
Ryne Nelson, a concédé un point et trois coups sûrs en six manches de travail pour les D’Backs.
Jose Ruiz (2-0) a oeuvré en septième et Miguel Castro a obtenu son cinquième sauvetage, faisant le boulot en 11 tirs.
Kody Clemens a inscrit deux points et Bryce Harper a cogné deux coups sûrs pour les Phillies, qui ont perdu sept de leurs neuf derniers matches.