SEATTLE — Le gérant des Yankees de New York, Aaron Boone, a affirmé qu’il était «certainement possible» que Josh Donaldson, Giancarlo Stanton et Tommy Kahnle effectuent des retours au jeu ce week-end à Los Angeles.
Bonne a toutefois été prudent de ne pas garantir le retour des trois joueurs durant la série entre les Yankees et les Dodgers. Il a toutefois admis mercredi que tout pointait dans cette direction.
«C’est certainement possible, mais passons d’abord à travers la journée», a dit Boone.
Stanton, Donaldson et Kahnle ont tous joué au niveau AA mardi afin de retrouver la forme. Donaldson en était à un quatrième match de rééducation après avoir subi une élongation musculaire à la cuisse droite. Stanton en était à une première sortie après s’être blessé à la cuisse gauche le 15 avril. Kahnle a oeuvré pendant une manche et a accordé un point, un coup sûr et deux buts sur balles.
Boone a affirmé qu’il était possible que Stanton revienne au jeu après seulement un seul match dans les mineures. Il a ajouté qu’il était possible qu’il soit employé comme frappeur de choix à son retour durant quelques semaines.
Donaldson est sur la touche depuis le 6 avril et Kahnle n’a pas lancé dans les Majeures cette saison en raison d’une tendinite au biceps du bras droit.