MIAMI — Luis Arraez a terminé cinq en cinq au bâton et Jorge Soler a cogné une longue balle, alors que les Marlins de Miami ont dominé les Blue Jays de Toronto 11-0, lundi.
Jon Berti a réussi trois coups sûrs et Jesús Sánchez a obtenu deux doublés pour les Marlins, qui ont terminé le match avec 19 coups sûrs, un sommet cette saison, et ont remporté leur cinquième partie d’affilée.
Arraez a des coups sûrs dans 67 matchs joués, le deuxième joueur le plus rapide à 100 coups sûrs dans l’histoire des Marlins. Dee Strange-Gordon a atteint ce plateau en 65 matchs, en 2015. Bo Bichette a réalisé deux coups sûrs pour les Blue Jays. Bichette a également atteint le plateau des 100 coups sûrs à l’aide d’un simple en neuvième manche.
«C’est plaisant, car nous gagnons et tout le monde obtient des coups sûrs, a dit Arraez. Je suis excité pour cette équipe. Nous sommes une famille lorsque nous nous présentons sur le terrain.»
Le cinquième simple d’Arraez, au champ gauche, a produit deux points sur les cinq inscrits en septième manche.
Soler a frappé une longue balle de deux points et Garrett Cooper a aussi frappé un simple en troisième manche pour porter la marque à 3-0 pour les Marlins.
Le lanceur Bryan Hoeing a lancé quatre manches sans point. Il a accordé trois coups sûrs et en a retiré cinq au bâton, un sommet en carrière.
Daulton Varsho et Bichette ont obtenu des simples en quatrième manche.
«Ils l’ont fait travailler, a dit le gérant des Blue Jays John Schneider. Il a effectué beaucoup de lancers. L’exécution n’était tout simplement pas là. Ils ont une bonne équipe et jouent bien en ce moment.»