ANAHEIM, Calif. — Le joueur de champ intérieur des Angels de Los Angeles, Gio Urshela, devrait manquer le reste de la saison en raison d’une fracture du bassin.
Le gérant des Angels, Phil Nevin, a fait le point mercredi sur Urshela, qui connaissait une première saison solide pour les Angels avant de se blesser le 15 juin, à Arlington.
Il a chuté maladroitement après avoir dépassé le premier but, en essayant d’éviter que l’adversaire complète un double jeu.
Urshela s’est fracturé le bassin gauche dans sa chute. Le vétéran colombien a consulté deux spécialistes qui ont déterminé qu’il n’avait pas besoin d’être opéré, mais le temps de repos et de récupération nécessaire à sa guérison l’empêchera probablement de rejouer en 2023, a dit Nevin.
Urshela frappait pour ,299 avec deux circuits et 24 points produits pour les Angels, qui l’ont acquis des Yankees en novembre, avant de lui accorder 8,4 M $ pour un an.
Il a occupé les quatre postes du champ intérieur pour les Angels, jouant principalement au troisième but et au premier but.
Los Angeles joue également sans Anthony Rendon et sans l’arrêt-court prometteur Zach Neto, en raison de blessures.