Les Red Sox s’inclinent contre les Twins en manche supplémentaire, 5-4

Brian Hall, The Associated Press
Les Red Sox s’inclinent contre les Twins en manche supplémentaire, 5-4

MINNEAPOLIS — Kyle Farmer a frappé un simple pour la victoire en faisant rentrer le coureur automatique Willi Castro du troisième but et les Twins du Minnesota ont battu les Red Sox de Boston 5-4 en 10 manches, mercredi soir.

La balle de Farmer est tombée devant Jarren Duran, qui jouait au champ centre, faisant marquer Castro et mettant fin à la série de trois défaites des Twins. Michael A. Taylor a fait un amorti sacrifice qui a permis à Castro d’atteindre le troisième but.

Max Kepler a cogné une longue balle pour le deuxième match consécutif des Twins et a ajouté un simple bon pour un point. Les Twins ont perdu cinq de ses six derniers matchs.

Le Québécois Édouard Julien a frappé deux coups sûrs dans la rencontre, et a marqué un point.

Le releveur Jovani Moran (1-2) s’est vu adjuger la victoire pour les Twins, en immobilisant le coureur automatique des Red Sox au deuxième but. Il a fait marcher intentionnellement le frappeur Adam Duvall et a retiré deux frappeurs dans la manche.

Kaleb Ort (1-1) est le lanceur perdant pour les Red Sox, qui ont vu leur série de six victoires interrompue. Le frappeur désigné Justin Turner a réussi deux coups sûrs, dont un circuit en solo dans la troisième manche, et a marqué deux points.

Les Red Sox ont égalisé dans la rencontre en huitième manche après un but sur balles concédé par Masataka Yoshida. David Hamilton a fait ses débuts en ligue majeure en volant le deuxième but avant de marquer sur un double de Triston Casas.

Il s’agissait du deuxième sauvetage raté en 11 occasions pour Jhoan Duran des Twins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires