LOS ANGELES — LeBron James a dit que sa famille se porte bien, trois jours après que son fils aîné, Bronny, ait subi un arrêt cardiaque.
Le meilleur pointeur de l’histoire de la NBA a exprimé ses remerciements sur les réseaux sociaux, jeudi.
La superstar émettait ainsi ses premiers commentaires publics depuis que Bronny, qui est âgé de 18 ans, ait été hospitalisé lundi matin, après un entraînement de basketball avec son club, à USC.
«Je veux remercier la multitude de gens qui ont envoyé de l’amour et des prières à ma famille, a écrit LeBron James. Nous le ressentons et je suis très reconnaissant. Tout le monde se porte très bien.
«Notre famille est rassemblée, en sécurité et en bonne santé, et nous ressentons votre amour. Nous en dirons plus au moment opportun, mais je voulais dire à tous à quel point votre soutien nous a amenés du réconfort.»
James et sa femme Savannah ont trois enfants, incluant Bronny.
Bronny James a passé une brève période de temps aux soins intensifs. Lorsque l’incident est survenu, au Galen Center, il a rapidement été traité par le personnel médical de l’USC. Il a séjourné au Centre médical Cedars-Sinai.
Bronny devrait se soumettre à plusieurs tests pour tenter de cerner la cause de l’arrêt cardiaque, ce qui est habituel dans ce genre de cas.
Les Trojans tenaient des entraînements en vue d’un voyage de 10 matches en Europe, le mois prochain.