Lee Hodges gagne par sept coups et récolte son premier titre sur le circuit de la PGA

Dave Campbell, The Associated Press
Lee Hodges gagne par sept coups et récolte son premier titre sur le circuit de la PGA

BLAINE, Minn. — Lee Hodges a joué une ronde finale de 67 dimanche et il a remporté de fil en fil l’Omnium de golf 3M pour son premier titre en carrière sur le circuit de la PGA.

Hodges a établi des records du tournoi avec un score cumulatif de 260 et une victoire par une marge de sept coups. Au cumulatif, il a retranché 24 coups à la normale.

Hodges, qui a commencé la journée avec cinq coups d’avance sur J.T. Poston, menait par trois lorsqu’il s’est présenté au 18e trou, une normale-5.

Après que Poston eut tenté le tout pour le tout, une décision qui lui a valu de commettre un triple boguey au 18e, Hodges a enchaîné avec son troisième oiselet de la ronde grâce à un coup roulé de routine.

Poston a conclu la quatrième ronde avec un score de 69, terminant à égalité avec Martin Laird (64) et Kevin Streelman (66) en deuxième place.

Le Canadien Mackenzie Hughes a terminé la compétition avec un total de 274, à égalité au 30e rang. Son compatriote Adam Svensson a conclu un coup derrière, à égalité au 37e échelon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires