Tyler Glasnow brille et les Rays défont les Yankees 5-1

The Associated Press
Tyler Glasnow brille et les Rays défont les Yankees 5-1

NEW YORK — Tyler Glasnow a connu une excellente sortie et les Rays de Tampa Bay ont frappé quatre circuits pour vaincre les Yankees de New York 5-1, lundi.

Le partant des Rays n’a accordé qu’un point et trois coups sûrs, retirant huit adversaires sur des prises. Il montre un dossier de 3-0 à ses quatre derniers départs.

«Je me sentais bien dès le départ et ça s’est poursuivi tout au long de la partie, a commenté Glasnow (5-3). Ma glissante était bonne et j’ai pu m’en sortir.»

«Lors des derniers départs, j’ai vraiment été en mesure de mieux me préparer et de ne pas essayer de simplement lancer super fort. Le rythme était bien meilleur. Je pense que le simple fait d’accumuler quelques départs de plus m’a remis dans la bonne direction.»

Seule Jake Bauers a touché la plaque pour les Yankees à l’aide d’un circuit.

Brandon Lowe a lancé les hostilités avec une longue balle de deux points en première manche. Wander Franco, en troisième, puis Isaac Paredes et Josh Lowe, en quatrième, ont ajouté des circuits en solo.

«Belle victoire. Grosse victoire, s’est félicité le gérant Kevin Cash. Du baseball propre dans l’ensemble, Glasnow a été très bon.»

Jhony Brito (4-5) a été envoyé sur la butte pour amorcer la rencontre chez les Yankees après avoir été rappelé des mineures plus tôt dans la journée. Il a permis cinq points et six frappes en lieu sûr en quatre manches.

Domingo German devait initialement être le partant, mais un inconfort au niveau de l’aisselle a changé les plans. German a malgré tout été appelé en relève, ne concédant que deux coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

Avec l’Associated Press

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires