HAMILTON — L’ancien quart-arrière des Alouettes de Montréal Antonio Pipkin a été échangé, dimanche. Il passe des Tiger-Cats de Hamilton aux Roughriders de la Saskatchewan en retour du botteur Kaare Vedvik.
Plus tôt dans la journée, les Tiger-Cats avaient annoncé l’arrivée du quart américain Mike Glass III. Pipkin avait lui-même signé un contrat avec l’équipe le 18 juillet en raison des blessures à Bo Levi Mitchell et Matthew Shiltz, mais n’a jamais été envoyé sur le terrain en situation de match.
Pipkin en sera à une sixième équipe dans la LCF, lui qui a également joué pour les Elks d’Edmonton, les Argonauts de Toronto et les Lions de la Colombie-Britannique.
Le quart de 28 ans a vu de l’action dans 27 matchs en carrière, complétant 141 de ses 260 passes pour 1846 verges et six touchés. Il a également parcouru 586 verges en 128 courses pour 21 majeurs.
Vedvik, pour sa part, a participé à 22 rencontres des Roughriders au cours des trois dernières saisons, incluant celle en cours. Il a effectué 135 dégagements pour 6048 verges. Le Norvégien a également pris part à un match avec les Jets de New York, dans la NFL.
Les Tiger-Cats montrent une fiche de 3-5 cette saison. Ils ont annoncé le départ de l’entraîneur-chef adjoint et coordonnateur offensif Tommy Condell, lundi.