Trois enfants et deux octogénaires périssent dans un incendie en Saskatchewan

La Presse Canadienne
Trois enfants et deux octogénaires périssent dans un incendie en Saskatchewan

DAVIDSON, SASKATCHEWAN, CANADA — La Gendarmerie royale du Canada (GRC) affirme que cinq personnes, dont trois enfants, sont mortes dans l’incendie d’une maison en Saskatchewan, dimanche.

La GRC affirme que le drame s’est produit vers midi à Davidson, une petite localité située à mi-chemin entre Regina et Saskatoon.

À leur arrivée, les policiers et les pompiers ont pu sortir de la maison en flammes un homme de 80 ans et une femme de 81 ans, mais leur décès a été prononcé ensuite à l’hôpital.

Une fois l’incendie éteint, les pompiers ont découvert les restes de trois enfants, dont l’âge n’a pas été révélé.

La GRC a déclaré lundi après-midi que l’incendie n’est pas suspect et que l’enquête policière est terminée.

Larry Packet, qui exploite un café et un restaurant dans cette petite ville d’un millier d’habitants, a déclaré lundi que les victimes de 80 et 81 ans étaient les grands-parents des enfants. Il a précisé que les octogénaires n’étaient pas de Davidson, mais s’occupaient des enfants pendant que les parents étaient à l’extérieur de la ville.

«Nous sommes dévastés. Je ne peux pas imaginer ce que vivent les parents — l’un des deux a aussi perdu sa mère et son père», a déclaré M. Packet.

Selon lui, les parents avaient déménagé à Davidson il y a environ quatre ans et dirigeaient une entreprise prospère dans la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires