Paolo Banchero marque 29 points et le Magic vainc les Raptors 111-96

Dick Scanlon, The Associated Press
Paolo Banchero marque 29 points et le Magic vainc les Raptors 111-96

ORLANDO, Fla. — Paolo Banchero a marqué 29 points et le Magic d’Orlando a vaincu les Raptors de Toronto 111-96, dimanche soir.

Franz Wagner a récolté 22 points, neuf rebonds et cinq assistances pour le Magic, alors que son frère Moritz a amassé 14 points.

La formation d’Orlando présente un dossier de 8-2 à ses 10 dernières sorties. Les Raptors ont pour leur part encaissé un septième revers consécutif.

«Chaque match ne sera pas toujours haut en couleur, a indiqué l’entraîneur-chef du Magic, Jamahl Mosley. Nos gars trouvent des façons de gagner et c’est important dans cette ligue. Même quand les matchs ne sont pas beaux, tu trouves des façons de gagner.»

Jordan Nwora a mené les Torontois avec 18 points, dont 12 au troisième quart. Gary Trent fils a inscrit 15 points alors que Bruce Brown et Immanuel Quickley ont tous deux obtenu 12 points.

«Au début du troisième quart, ils ont connu une belle séquence, a déclaré l’entraîneur-chef des Raptors, Darko Rajakovic. Nous avons raté quelques tirs en foulée et nous avons commis des revirements. Ils ont réussi à marquer en transition.»

Les Raptors mènent la NBA au chapitre des points en relance et ils en avaient réussi 37 contre le Magic, vendredi soir. Dimanche, ils ont été limités à 16 points en pareille situation. Les Torontois n’ont réussi que huit de leurs 31 tentatives pour trois points et ils ont commis 18 revirements.

Caleb Houstan a réalisé un panier de trois points tout juste avant la sirène annonçant la fin de la première demie, procurant une avance de 52-47 au Magic.

Les Raptors ont ensuite été blanchis lors des trois premières minutes et 33 secondes de la deuxième demie.

«Je crois que défensivement, nous étions très bons, a analysé Franz Wagner. Nous avons beaucoup de gars qui retirent beaucoup de fierté du jeu défensif et nous avons aussi beaucoup de joueurs intelligents. C’est toujours une bonne combinaison.»

Nwora a réussi sept de ses neuf tirs du terrain. Il a également récupéré sept rebonds en 25 minutes de jeu.

«Tu dois saisir tes opportunités quand les moments se présentent, a-t-il soutenu. Évidemment, ce serait encore mieux s’ils venaient dans les victoires, mais ça fait partie de la NBA. Tu dois apprendre.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires