Enmanuel Valdez frappe un circuit de 3 points, les Red Sox défont les Mariners 5-1

Chris Talbott, The Associated Press
Enmanuel Valdez frappe un circuit de 3 points, les Red Sox défont les Mariners 5-1

SEATTLE — Enmanuel Valdez a claqué une longue balle de trois points, Garrett Whitlock a été efficace pendant cinq manches au monticule, et les Red Sox de Boston ont vaincu les Mariners de Seattle 5-1, dimanche.

Valdez, qui remplaçait Vaughn Grissom, blessé, au deuxième but, a envoyé la balle au champ droit en quatrième manche. Il avait auparavant été retiré à ses huit premières présences officielles au bâton de la saison.

Tyler O’Neill a cogné un circuit en solo au deuxième engagement contre le partant des Mariners Bryce Miller (0-1), qui a accordé quatre points, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

Whitlock (1-0) a aidé les Red Sox à diviser les honneurs de cette série de quatre parties après deux défaites consécutives par un point. Le droitier a alloué un point et trois frappes en lieu sûr, retirant huit adversaires sur des prises.

Le seul point des Mariners a été inscrit par Mitch Haniger. Auteur d’un double, il a croisé le marbre en vertu d’un simple de Josh Rojas avec deux retraits au tableau.

Justin Slaten a œuvré au monticule pendant deux manches et un tiers sans donner de point pour signer son premier sauvetage en carrière à son deuxième match dans les Ligues majeures.

Les Mariners ont placé quatre fois la balle en lieu sûr. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires