Jordan Kyrou marque en fusillade et les Blues battent les Ducks 6-5

Dan Greenspan, The Associated Press
Jordan Kyrou marque en fusillade et les Blues battent les Ducks 6-5

ANAHEIM, Calif. — Jordan Kyrou a fait vibrer les cordages en tirs de barrage et les Blues de St-Louis ont conservé leurs minces chances de participer aux séries éliminatoires dans l’Association Ouest de la Ligue nationale de hockey grâce à une victoire de 6-5 contre les Ducks d’Anaheim dimanche soir.

Robert Thomas a mené l’attaque des Blues avec un but et trois aides. Zack Bolduc, Matthew Kessel, Pavel Buchnevich et Brayden Schenn ont également marqué, aidant ainsi les Blues à se remettre d’une désastreuse défaite de 3-2, en prolongation, face aux Sharks de San Jose samedi.

Jordan Binnington a bloqué 33 rondelles et Kyrou a ajouté trois mentions d’aide.

Frank Vatrano et Leo Carlsson ont marqué deux buts chacun pour les Ducks, qui ont subi un 14e revers en 16 parties. Nikita Nesterenko a inscrit l’autre filet des Ducks, Alex Killorn a récolté le 500e point de sa carrière et le gardien Lukas Dostal a réalisé 26 arrêts.

Lors de la séance de tirs de barrage, Kyrou a marqué dès le premier tir et Binnington a bloqué les tentatives de Carlsson et de Troy Terry, après que le tir de Trevor Zegras eut frappé le poteau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires