Les Braves ratent le match sans point ni coup sûr par un retrait

Jerry Beach, The Associated Press
Les Braves ratent le match sans point ni coup sûr par un retrait

NEW YORK — Le partant Max Fried et deux releveurs ont raté le match sans point ni coup sûr par un seul retrait lorsque J.D. Martinez a frappé un circuit en neuvième manche, mais les Braves d’Atlanta ont tout de même vaincu les Mets de New York 4-1, samedi.

Fried n’a concédé que trois buts sur balles en sept manches de travail avant d’être remplacé par Joe Jimenez, qui a donné deux passes gratuites en une manche. Raisel Iglesias a ensuite retiré les deux premiers frappeurs de la neuvième manche avant que Martinez n’étire les bras.

Les Braves n’ont pas réussi de match sans point ni coup sûr depuis celui de Kent Mercker contre les Dodgers de Los Angeles, le 8 avril 1994. C’est la quatrième plus longue disette du baseball majeur.

Depuis 1994, les Braves sont deuxièmes pour les victoires et montrent la deuxième plus basse moyenne de points mérités dans les ligues majeures, notamment grâce à la contribution des lanceurs Tom Glavine, Greg Maddux et John Smoltz, tous au Temple de la renommée.

Orlando Arcia a cogné une longue balle de deux points dans la victoire. Michael Harris, avec un simple, et Ronald Acuna fils, avec un but sur balles, ont été à l’origine des deux autres points des Braves.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires