Le circuit de deux points de DeLuca aide les Rays à vaincre les Blue Jays 5-4

John Chidley-Hill, La Presse Canadienne
Le circuit de deux points de DeLuca aide les Rays à vaincre les Blue Jays 5-4

TORONTO — Les Blue Jays de Toronto savent que quelque chose doit changer. Le lanceur Chris Bassitt, le directeur général Ross Atkins et le gérant John Schneider l’ont tous dit lors des deux derniers jours.

Toutefois, le lanceur Kevin Gausman, le joueur étoile de l’équipe la saison dernière, voit déjà une différence.

«Je crois que nous sommes déjà en plein changement, a-t-il dit après la défaite de 5-4 des Blue Jays contre les Rays de Tampa Bay, samedi. C’est juste dommage que nous perdions des matchs, mais le niveau de jeu lors des 10 derniers matchs a été bien meilleur qu’avant.»

Jonny DeLuca a frappé un circuit de deux points en huitième manche pour compléter la remontée des Rays contre les Blue Jays.

Jose Caballero a produit un point à l’aide d’un simple et Amed Rosario deux, aussi sur un simple, en sixième manche. Les Rays ont inscrit cinq points de suite pour signer leur quatrième victoire consécutive.

Les Blue Jays montrent un dossier de 3-7 à leurs 10 dernières rencontres et sont au dernier rang de la section Est de la Ligue américaine.

«Nous ne sommes clairement pas dans une bonne position en ce moment, a ajouté Gausman. Je veux dire, nous sommes derniers (de la section). Nous nous sommes d’une certaine manière mis dans cette position.»

Zach Eflin (4-4) a alloué quatre points et neuf coups sûrs en six manches de travail. Les releveurs Erasmo Ramirez, Jason Adam et Garrett Cleavinger se sont partagé trois manches sans point accordé.

Daulton Varsho a cogné un double de deux points et Vladimir Guerrero fils a produit un point avec un simple en cinquième manche. Les Blue Jays menaient 4-0 à la fin de la manche.

George Springer a ouvert le pointage en produisant un point en quatrième manche.

Gausman a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé huit coups sûrs, ainsi qu’un but sur balles. Il a limité les Rays à trois points en six manches de travail.

Yimi Garcia, Nate Pearson, Trevor Richards et Tim Mayza ont aussi lancé pour les Blue Jays. Pearson a été responsable de deux points des Rays et a encaissé sa première défaite de la saison.

Springer a brisé l’égalité de 0-0 lorsque son simple, après deux retraits, est allé jusqu’au champ gauche et que Guerrero a croisé le marbre. Les Blue Jays ont ensuite ajouté trois points en cinquième manche.

Rosario et Caballero ont répliqué pour les Rays lors de la manche suivante. Rosario a frappé une balle qui a permis à Yandy Diaz et Harold Ramirez de marquer, alors que Caballero a cogné un simple qui a poussé DeLuca au marbre.

La claque gagnante de DeLuca était son deuxième circuit de la saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires