Coupe Memorial: Les Knights défont les Warrios 5-4 et demeurent invaincus

La Presse Canadienne
Coupe Memorial: Les Knights défont les Warrios 5-4 et demeurent invaincus

SAGINAW — Sam O’Reilly a récolté un but et une aide, Denver Barkey et Easton Cowan ont tous les deux préparé deux filets et les Knights de London ont défait les Warriors de Moose Jaw 5-4 pour demeurer invaincus à la Coupe Memorial, lundi.

Les champions de la Ligue de hockey junior de l’Ontario (OHL) ont également profité des buts de Ruslan Gazizov, Sam Dickinson, Landon Sim et Kasper Halttunen pour porter leur fiche à 2-0 au cours de cette ronde préliminaire.

Ethan Semeniuk a réussi un doublé pour les Warriors, champions de la Ligue de l’Ouest. Denton Mateychuk et Martin Rysavy ont aussi fait scintiller la lumière rouge dans la défaite.

Les Warriors ont ainsi perdu leurs deux premiers matchs, tout comme les Voltigeurs de Drummondville. Les deux clubs s’affronteront mardi avec à la clé une participation à la demi-finale, qui aura lieu vendredi.

Les Knights affronteront entretemps le Spirit de Saginaw mercredi. La formation qui l’emportera obtiendra un laissez-passer pour la finale. Les Knights ont éliminé le Spirit en six parties en demi-finale des séries de l’OHL.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires