Austin Hays mène les Orioles à une victoire de 7-2 contre les Blue Jays

Gregory Strong, La Presse Canadienne
Austin Hays mène les Orioles à une victoire de 7-2 contre les Blue Jays

TORONTO — Les Orioles de Baltimore ont démontré toute leur profondeur lundi avec une performance de quatre coups de circuit dans une victoire de 7-2 contre les Blue Jays de Toronto au Rogers Centre.

Le partant des Blue Jays Kevin Gausman s’est chargé des gros canons des Orioles, mais d’autres joueurs de l’équipe du Maryland ont pris les choses en main lors du premier match de cette série de quatre rencontres.

«Ils font des dégâts et vous devez essayer de l’éviter, a dit le gérant des Blue Jays John Schneider. Vous devez effectuer des lancers pour obtenir des frappes plus faibles contre ces gars plutôt que d’essayer de les retirer au bâton, parce qu’ils ne vont pas céder.

«J’ai trouvé qu’ils ont eu une bonne approche contre Kev.»

Austin Hays a frappé deux circuits, Anthony Santander a ajouté une offrande bonne pour deux points aux partisans et Ramon Urias a été l’auteur d’une longue balle en solo dans cette neuvième victoire en 11 parties des Orioles.

Vladimir Guerrero fils a lui aussi expédié une balle dans les gradins pour produire un point du côté des favoris locaux.

Gausman (4-4) a égalé son sommet personnel cette saison en concédant six points mérités, et les Blue Jays ont subi une deuxième défaite en sept rencontres.

«Ils ont de la profondeur et beaucoup de jeunes joueurs talentueux, a reconnu Gausman. Ils sont en feu en ce moment, très confiants. Vous devez leur tirer votre chapeau.»

Le partant des Blue Jays a accordé un but sur balles à Ryan O’Hearn en début de deuxième manche, et celui-ci a marqué lorsque Santander a réussi son 11e circuit de la campagne.

Les Blue Jays ont répliqué en fin de manche quand le joueur d’arrêt-court Gunnar Henderson a raté son relais au premier but sur un roulant de George Springer. Daulton Varsho a suivi avec un triple productif et les Blue Jays ont coupé l’avance des Orioles de moitié.

En quatrième, Colton Cowser a poussé Santander au marbre avec un double. Hays a ensuite frappé un circuit pour porter l’avance des siens à quatre points.

Guerrero a ensuite expédié un tir de Grayson Rodriguez loin au champ centre pour ajouter une sixième longue balle à sa fiche.

Hays a répliqué avec un circuit en septième.

Gausman a été retiré du match après son 97e lancer. Il a permis six coups sûrs et une passe gratuite en six manches et un tiers. Il a aussi retiré trois frappeurs sur des prises.

Les Blue Jays ont placé des coureurs aux premier et troisième buts en septième en vertu des simples de Springer et Isiah Kiner-Falefa. Mais Rodriguez a éventé Kevin Kiermaier et Yennier Cano est venu en relève pour retirer Davis Schneider sur une frappe au champ droit.

Rodriguez (6-2) a alloué un point et sept frappes en lieu sûr. Il a retiré quatre adversaires au bâton.

Urias a ajouté le point d’assurance en neuvième avec son troisième circuit de la saison.

«C’est une bonne équipe, a lancé Schneider. Tout le monde dans la ligue le sait. Mais il faut trouver un moyen de marquer, parce qu’ils sont bons pour accumuler les points.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires